TERMS AND CONDITIONS

 

Reservations are final after payment and must be made before departure. If the weather conditions do not allow sailing on the date of departure, the parties involved will be contacted as soon as possible to agree on a new date as soon as it is available for both parties. A minimum occupancy of 6 people is required for a departure.

When other ports are visited (midweeks, weekends, ...) at the request of the customer, all costs and taxes must be reimbursed by the customer. If, due to circumstances, these trips are forced to take place on a motorbike, the costs of fuel will also be borne by the customer. When using the home port there will be no additional charges for the port. Food or drinks are also not included on longer trips and this can be discussed before the trip.

Attention: this is a sporty and adventurous tour, you must be in good health and have no back, knee or neck problems, among other things. When booking, the customer agrees to the possible health risks associated with a trip and can under no circumstances hold the organization responsible for this.

Children are only allowed under supervision from the age of 12 and may only go around on the boat accompanied by their parents. Safety first!

Persons suspected of being under the influence of alcohol or drugs can be refused without any justification and without refund of the amounts paid. SMOKING is strictly prohibited both indoors and outdoors to avoid fire hazard.

The passengers also agree not to damage the boat or equipment. If this is the case, all costs will be charged to the person responsible for the facts.

Only shoes with a white soft sole are allowed on board. If the customer does not have this, mandatory protective covers for the shoes are available or the shoes can simply be removed. Shoes with heels or hard soles are not allowed, not even with protective covers.

Only drinks and food purchased on board are allowed be consumed. Bringing your own drinks and food is therefore prohibited.

TERMES ET CONDITIONS

 

Les réservations sont définitives après le paiement et doivent être faites avant le départ. Si les conditions météorologiques ne permettent pas de naviguer à la date de départ, les parties concernées seront contactées dans les meilleurs délais pour convenir d'une nouvelle date dès qu'elle sera disponible pour les deux parties. Une occupation minimum de 6 personnes est requise pour un départ.

Lorsque d'autres ports sont visités (milieu de semaine, week-end, ...) à la demande du client, tous les frais et taxes doivent être remboursés par le client. Si, en raison des circonstances, ces déplacements sont contraints d'avoir lieu à moto, les frais de carburant seront également à la charge du client. Lors de l'utilisation du port d'attache, il n'y aura pas de frais supplémentaires pour le port. La nourriture ou les boissons ne sont pas non plus incluses dans les voyages plus longs et cela peut être discuté avant le voyage.

Attention : il s'agit d'une excursion sportive et aventureuse, vous devez être en bonne santé et ne pas avoir de problèmes de dos, de genoux, de cou, etc. Lors de la réservation, le client accepte les risques sanitaires éventuels liés à un voyage et ne peut en aucun cas en tenir pour responsable l'organisation.

Les enfants ne sont admis que sous surveillance à partir de 12 ans et ne peuvent circuler sur le bateau que sous la surveillance de leurs parents. La sécurité d'abord!

Les personnes soupçonnées d'être sous l'influence de l'alcool ou de drogues peuvent être refusées sans aucune justification et sans remboursement des sommes versées. FUMER est strictement interdit à l'intérieur et à l'extérieur pour éviter les risques d'incendie.

Les passagers s'engagent également à ne pas endommager le bateau ou l'équipement. Si tel est le cas, tous les frais seront à la charge de la personne responsable des faits.

Seules les chaussures à semelle souple blanche sont autorisées à bord. Si le client ne l'a pas, des housses de protection obligatoires pour les chaussures sont disponibles ou les chaussures peuvent simplement être retirées. Les chaussures à talons ou à semelles dures ne sont pas autorisées, même avec des housses de protection.

Seules les boissons et la nourriture achetées à bord sont autorisées  être consommé. Il est donc interdit d'apporter ses propres boissons et nourriture.