TERMES ET CONDITIONS

 

Les réservations sont définitives après le paiement et doivent être faites avant le départ. Si les conditions météorologiques ne permettent pas de naviguer à la date de départ, les parties concernées seront contactées dans les meilleurs délais pour convenir d'une nouvelle date dès qu'elle sera disponible pour les deux parties. Une occupation minimum de 6 personnes est requise pour un départ.

Lorsque d'autres ports sont visités (milieu de semaine, week-end, ...) à la demande du client, tous les frais et taxes doivent être remboursés par le client. Si, en raison des circonstances, ces déplacements sont contraints d'avoir lieu à moto, les frais de carburant seront également à la charge du client. Lors de l'utilisation du port d'attache, il n'y aura pas de frais supplémentaires pour le port. La nourriture ou les boissons ne sont pas non plus incluses dans les voyages plus longs et cela peut être discuté avant le voyage.

Attention : il s'agit d'une excursion sportive et aventureuse, vous devez être en bonne santé et ne pas avoir de problèmes de dos, de genoux, de cou, etc. Lors de la réservation, le client accepte les risques sanitaires éventuels liés à un voyage et ne peut en aucun cas en tenir pour responsable l'organisation.

Les enfants ne sont admis que sous surveillance à partir de 12 ans et ne peuvent circuler sur le bateau que sous la surveillance de leurs parents. La sécurité d'abord!

Les personnes soupçonnées d'être sous l'influence de l'alcool ou de drogues peuvent être refusées sans aucune justification et sans remboursement des sommes versées. FUMER est strictement interdit à l'intérieur et à l'extérieur pour éviter les risques d'incendie.

Les passagers s'engagent également à ne pas endommager le bateau ou l'équipement. Si tel est le cas, tous les frais seront à la charge de la personne responsable des faits.

Seules les chaussures à semelle souple blanche sont autorisées à bord. Si le client ne l'a pas, des housses de protection obligatoires pour les chaussures sont disponibles ou les chaussures peuvent simplement être retirées. Les chaussures à talons ou à semelles dures ne sont pas autorisées, même avec des housses de protection.

Seules les boissons et la nourriture achetées à bord sont autorisées  être consommé. Il est donc interdit d'apporter ses propres boissons et nourriture.